Petite fête improvisée autour de galettes à la frangipane ce vendredi 06 janvier 2017 entre 17h30 et 18h30 au club-house du football ! Sont conviés les deux groupes du vendredi , à savoir l'éveil athlétique (à l'issue de leur entraînement) et l'école d'athlétisme.

Galette des Rois à l'athlé des jeunes ce vendredi 6 janvier à 17h30

En consultant mon calendrier, je me suis aperçu que ce vendredi était le jour de l'Epiphanie.

Si cette fête chrétienne est avant tout le jour de la visite des rois mages, elle est surtout devenue la période officielle de la galette des rois.

C'est à ce titre que je vous invite à profiter de l'annulation de la séance d'entraînement du vendredi 06 janvier entre 17h15 et 18h45, pour venir découvrir qui seront les reines et les rois des jeunes de Feg'Athlé.

Cette petite fête improvisée autour de galettes à la frangipane se tiendra au club-house du football entre 17h30 et 18h30.

Merci de ramener juste une boisson et surtout de me prévenir par retour du mail adressé de votre présence afin que je puisse déterminer le nombre de galettes.

J-2 avant les couronnements !

Olivier