Quinze de nos poussines et poussins ont été sélectionné(e)s pour participer à la Finale Départementale de leur catégorie ce samedi 02 février 2019 dans la salle du CREPS de Strasbourg.

Finale PO du 02/02/2019 : nos 15 engagé(e)s

Voici nos jeunes athlètes qui ont confirmé leur participation et choisi leurs épreuves :

• Célia Siegrist (Plobsheim) : 50m, hauteur et poids

• Samuel Goetter (Furdenheim) : 50m haies, triple-saut et balle de volley

• Adam Kucia (Plobsheim) : 50m, hauteur et poids

• Emma Huser (Fegersheim) : 50m, hauteur et poids

• Anatole Block (Hindisheim) : 50m haies, hauteur et poids

• Louanne Bernauer (Plobsheim) : 50m, triple-saut et poids

• Juliette Ragot (Fegersheim) : 50m, hauteur et poids

• Anaïs Watterlot (Eschau) : 50m, hauteur et balle de volley

• Nathan Caria (Rhinau) : 50m, hauteur et balle de volley

• Pauline Bergantz (Plobsheim) : 50m, hauteur et poids

• Lina Cordebard (Eschau) : 50m, triple-saut et poids

• Félix Agbangla (Illkirch-Graffenstaden) : 50m, triple-saut et poids

• Alexandra Mirabel (Plobsheim) : 50m, hauteur et balle de volley

• Maxime Riet (Eschau) : 50m, hauteur et poids

• Arthur Meyer (Eschau) : 50m, hauteur et poids

Je vous ai mis les lieux de résidence des jeunes athlètes si certains d'entre vous souhaitent profiter d'un covoiturage. Pour organiser votre cet éventuel covoiturage, vous pourrez contacter par mail les parents des jeunes qui habitent votre commune. Je laisse donc les mails apparents.

Le rendez-vous est fixé au plus tard à 14h00 (premières épreuves à 15h00) au CREPS de Strasbourg (4 allée du Sommerhof à Strasbourg).

Attention au temps pris pour vous garer et vous rendre ensuite à pied dans la salle !

L'entrée se fait par le parc public. Il faut prendre l'allée sur la gauche, marcher tout droit, puis prendre à gauche, marcher tout droit, passer dans un petit tunnel, puis vous arrivez à un bâtiment : c'est là ! Entrez dans le bâtiment, c'est la salle à gauche.

Une fois arrivé, votre enfant devra souligner son nom sur une liste afin de valider sa présence. Il lui faudra ensuite s'échauffer correctement et suffisamment avec le groupe.

La salle n'étant pas très bien chauffée, pensez à prendre un vêtement chaud, tant pour vous que pour votre enfant.

Avant la remise des récompenses qui est prévue pour 16h45, il y aura un relais par équipes  de quatre à 16h30. Avec huit poussines et sept poussins, nous avons les moyens de constituer au moins une équipe de poussines et une équipe de poussins 100% Feg'AthléMarion se chargera de constituer les équipes et de les transmettre au secrétariat sur place.

Caroline et moi serons également présents pour officier en tant que jurys.

N'oubliez pas votre maillot de club et vos pointes pour celles et ceux qui en ont. Il est en effet possible d'utiliser les pointes dans cette salle et cela est très avantageux pour les courses et pour les sauts. Si vous souhaitez acquérir des pointes pas trop chères, vous pouvez vous rendre cette semaine chez Décathlon à GeispolsheimMichèle se fera un plaisir de vous conseiller.

Point très important : si jamais l'une ou l'un des enfants ne peut plus venir participer à cette compétition, merci de me le signaler au plus tôt par retour de mail  (oliviergoujon67@gmail.com) ou par téléphone (06.12.99.70.78) afin que je puisse transmettre la place libérée à un(e) autre jeune athlète. Nous sommes en effet limités à 15 athlètes par club pour cette compétition. Je ne pourrai plus faire d'engagements après ce jeudi 31 janvier au soir.

Bonne compétition à toutes et à tous !