En ces temps incertains et confinés, votre association Feg’Athlé vous propose de participer à un nouveau Feg’Athlon au profit du Téléthon. Imaginée et conçue par Marie-Paule, Michèle et François, cette édition 2020 permettra à vos cœurs et vos muscles de s’exprimer tout en s’affranchissant des risques sanitaires ! La Covid-19 n’aura pas le dernier mot et le combat contre la myopathie pourra ainsi se poursuivre. Vous trouverez ci-dessous tous les détails de l’opération.

Feg'Athlon 2020

FEG'ATHLE ...vous invite nombreux à participer au FEG'ATHLON,

une action solidaire "version confinement" au profit du TELETHON

Privé de stade, privé de salle de sport, privé de terrain d'entraînement... une majorité d'entre nous continue à chausser leurs baskets pour  courir ou marcher là où chacun trouvera son petit espace de liberté et de BONHEUR pour s'adonner à ce que nous aimons tous et entretenir ce faisant nos MUSCLES, nos performances ou tout simplement notre SANTE  et BONNE HUMEUR.

Notre club d'Athlétisme de Fegersheim vous propose à chacun et chacune d'entre vous, adhérent au club, ou adhérent à toute autre association sportive ou culturelle de Fegersheim, ou habitant de Fegersheim/Ohnheim... à venir nous rejoindre dans cette démarche solidaire soutenue par notre municipalité au profit du TELETHON 2020 qui prendra cette année une "couleur" particulière au beau milieu de cette crise sanitaire.

ALORS... OBJECTIF DE L'ACTION FEG'ATHLON !

S'engager à courir ou marcher ce mois de novembre et ceci jusqu'au  5 décembre jour officiel du TELETHON national l'équivalent de 50 KMS (vous pouvez bien sûr faire plus et plus vite comme dirait certains coachs…) avec un engagement de 10cts par km parcouru soit 5 euros par coureur ou marcheur engagé qui seront reversés en intégralité à l'AFM TELETHON. Ceci, crise sanitaire oblige, tout en se conformant aux règles de sorties autorisées  par notre gouvernement.

Cette opération peut bien sûr s'étendre à vos proches familiaux, amis, voisins, collègues de travail,  qui pourront venir nous rejoindre dans cette action FEG'ATHLON en espérant que nous serons nombreux à participer à cette action Sportivo/Solidaire.

COMMENT PROCEDER pour participer

*Inscription par mail ou SMS à l'action FEG'ATHLON auprès de

Rietsch Marie Paule

SMS = 0679590754 portable MP Rietsch

adresse mail mariepaule.rietsch@gmail.com

en notant le nom l'adresse mail ou n° téléphone du ou des participants .

*Les 5 euros par participant pourront nous parvenir soit par espèces ou de préférence par chèque si vous le pouvez, libellé à l'ordre de AFM Téléthon... boîte aux lettres accessible facilement et sécurisée par dépôt en passage ou poste... qui fonctionne soit

* à l'adresse de MP Rietsch : 7 rue Bossuet 67640 Fegersheim

* à l'adresse de Michèle Goujon : 13 rue de l'Ill 67640 Fegersheim

Cette opération Téléthon a reçu son numéro d'accréditation en faisant l'objet d'un contrat officiel engagé avec l'AFM TELETHON.

Cette opération a reçu également le soutien de l’Association des Professionnels de la commune de Fegersheim qui s’y associe en  «gonflant » la cagnotte finale par un geste solidaire de leur part… Tout Fegersheim/Ohnheim se mobilise…

La totalité de cette somme sera reversée à l'AFM le jour même du 5 décembre soit par une petite course solidaire finale si nous sommes déconfinés... soit nous ferons venir en toute petite délégation le responsable 67 de l'AFM devant le stade fermé pour le lui remettre solennellement de la part de notre engagement à tous. Nous vous tiendrons au courant de ceci à l'approche du jour J tout en vous donnant également un retour sur ce que nous aurons réussi à faire ensemble.

En pleine grisaille.......faisons-nous acteur de soleil en nous engageant nombreux dans cette action solidaire  pour redonner ESPOIR avec nos muscles à ceux qui attendent de retrouver les leurs......tout en défendant ainsi les valeurs qui sont les nôtres.

ON VOUS ATTEND TOUS et TOUTES le plus nombreux possible.......!!!!!!!!!!!

Marie-PauleMichèle, François… et toute l’équipe de Feg’Athlé

image-20201108104741-2.png