Petit retour sur le passage de Morgan Lefret au sein de notre club...

Feg'Athlé un jour, Feg'Athlé toujours !

La vie est faite de rencontres, et si on y prête bien attention, on pourrait même aller jusqu’à dire que la vie n’est faite que de rencontres.

Morgan Lefret est l’une de ces nombreuses belles rencontres faites au sein de Feg’Athlé.

Arrivé en début de saison sur la pointe de ses pointes, le voici qui part déjà pour aller voguer du côté du pays nantais, suivant le déplacement professionnel de ses parents.

Entretemps, notre benjamin aura su gagner nos cœurs par sa gentillesse, sa bonne éducation et sa belle envie de compétition.

Un athlète attentif, travailleur et appliqué, un véritable rêve pour tout entraineur.

Morgan s’est remarquablement intégré dans le club, notamment au sein du groupe compétition où son humour s’est révélé et exprimé de plus en plus au fil des mois et des amitiés.

Nul doute qu’il laissera un vide auprès de ses copains d’entrainement, n’est-ce-pas Yanis ?

Nul doute également que nous aurons le plaisir de suivre son évolution athlétique au sein de son nouveau club, l’Athlétic Club Chapelain Athlétisme (ACCA) situé à la Chapelle sur Erdre en Loire-Atlantique.

Certaines formules sont parfaitement adaptées à certaines circonstances et celle-ci me semble l’être dans ce cas précis : « Feg’Athlé un jour, Feg’Athlé toujours ! »

Il nous reste à te remercier, Morgan, pour nous avoir laissé un si joli souvenir, et à te souhaiter une belle et longue route athlétique !