Alors que Feg'Athlé sera représenté ce dimanche 31 janvier 2016 à Brumath à l'occasion des Championnats d'Alsace de Cross-Country, notre club dépêchera deux de ses minimes pour intégrer l'équipe d'Alsace qui se rendra ce même jour au Luxembourg pour une rencontre internationale mettant aux prises l'Alsace, le Luxembourg et des régions allemandes !

Feg'Athlé présent à l'international !

Nestor Fuchs (50m + longueur + relais 4x200m) et Axel Huet (hauteur) seront les Feg'Athlètes qui partiront pour une longue journée de déplacement et de compétition.

Souhaitons-leur une belle réussite, une riche expérience et beaucoup de plaisir !