Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Feg'Athlé avec des représentants présents sur pas moins de 3 compétitions et 3 villes tant ce samedi (Enzo Rauscher et Erik Sillaste à Strasbourg) que ce dimanche (Nestor Fuchs et Marion Klein à Metz, Erik et Kelly Sillaste à Obernai) !

Feg'Athlé en compétition à Strasbourg, Obernai et Metz ce week-end !

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Feg'Athlé avec des représentants présents sur pas moins de 3 compétitions et 3 villes tant ce samedi que ce dimanche !

• Samedi 28 janvier 2017 : Match 67/68 BE-MI au CREPS à Strasbourg

- Enzo RAUSCHER (MIM) : 50m et hauteur
- Erik SILLASTE (MIM) : lancer de balle de volley

• Dimanche 29 janvier 2017 : Championnats d'Alsace de lancers longs hivernaux à Obernai

- Erik SILLASTE (MIM) : javelot 600g
- Kelly SILLASTE (MAF) : javelot 600g

• Dimanche 29 janvier 2017 : Meeting LARGE indoor (cadets à masters) à Metz

- Nestor FUCHS (CAM) : 60m

"Notre" coach Marion (cet être hybride moitié EHA, moitié Feg'Athlé, moitié athlète, moitié coach) participera également à ce meeting en s'alignant sur le 60m Haies et à la longueur.

Bonnes courses et bons concours à toutes et à tous !

2017-01-28 Match 67-68 BE-MI - CREPS

Match 67-68 indoor par équipe pour les catégorie BE-MI au Creps à Strasbourg le samedi 28 janvier 2017.