Avec 5 de ses athlètes sélectionnés parmi les 23 jeunes composant les 4 équipes du S2A (benjamines, benjamins, minimes filles et minimes garçons), notre club était bien représenté lors de la Finale Interrégionale du Challenge Equip'Athlé qui s'est déroulée ce dimanche 15 octobre 2017 sous un chaud soleil au stade de Sarreguemines.

Feg'Athlé bien présent à la Finale du Challenge Equip'Athlé !

L'entente du S2A revient de cette Finale très relevée avec une médaille de bronze pour l'équipe des benjamines, celle des minimes garçons se contentant de la médaille en chocolat au pied du podium, tandis que les benjamins et les minimes filles terminaient plus loin dans le classement final.

Voici les résultats individuels de nos 5 représentants, avec en gras les 3 nouveaux records personnels :

Athlètes Cat. 50m 100m 1000m Hauteur Longueur Poids Javelot Disque
Clara BALMER BEF 8"01       4m13 7m85
Victoria GILBERT MIF 7m98     1m35
Lucie KOESSLER MIF     3'46"68
Arthur DEMANGE BEM 7"98     1m15       16m45
Enzo RAUSCHER MIM   12"41   1m50     37m29

Si Clara BALMER ramène ainsi une belle médaille de bronze autour de son cou, tous nos représentants et tous les participants des équipes du S2A doivent être félicités pour avoir accepté de faire ce déplacement lointain pour une compétition dont l'enjeu était avant tout collectif.

Voici tous les résultats de la journée : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=209672

Je terminerai en remerciant chaleureusement les parents de Clara et ceux d'Enzo de nous avoir véhiculés pour cette compétition qui vient clore la saison "outdoor".

Place bientôt à la saison en salle... après des vacances bien méritées !

Photos associées : 2017-10-15 Finale Interrégionale Challenge Equip'Athlé