Résultats du challenge Equip’Athlé benjamins et minimes du samedi 06 mai 2023 au stade d’Obernai.

Excellente performance de Lucas Schwoob au challenge Equip’Athlé de ce samedi à Obernai !

L'entente du S2A a présenté deux équipes lors de ce tour printanier du challenge Equip'Athlé U14 et U16 qui réunissait quelques-unes des meilleures équipes de jeunes de la région dans la catégorie des benjamins et des minimes.

Ces deux équipes, celle des benjamin(e)s et des minimes, ont terminé chacune sur le podium à la troisième place.

Deux athlètes de Feg’Athlé ont contribué à cette médaille, tous les deux dans la catégorie des minimes.

Nicolas Knauer a établi une première marque, tant sur le 80m (12"22) que sur le lancer de poids de 4kg (6m22). Mission périlleuse pour notre athlète, plus habitué à franchir les haies et effectuer des sauts. Merci à lui d'avoir honoré la sélection qui lui a été proposée par le responsable des équipes des jeunes du S2A

Engagé pour sa part dans une discipline où il excelle, notre minime Lucas Schwoob a remporté haut la main le 1000m de sa catégorie, en profitant pour améliorer de plus de trois secondes son record personnel, le portant désormais à 2'50"04, soit pas moins de 37 points à la table de cotation des jeunes ! Bravo Lucas !

Merci et bravo également à Laurent Simon, responsable des équipes de jeunes du S2A, qui a dû composer avec bon nombre d'absences dans toutes ses équipes.

Voici l'ensemble des résultats du challenge Equip'Athlé : RÉSULTATS

Photos associées : 2023-05-06 Equip’Athlé BE-MI Obernai