Séance de l'Eveil Athlé du samedi 22 juin 2024.

Eveil Athlé : une pluie de médailles en chocolat !

A l'aube des vacances scolaires et au soir d'une belle saison athlétique, la séance de l'éveil athlé de ce samedi 22 juin 2024 a peut-être été la dernière avant la reprise prévue mi-septembre, sachant que celle du samedi 29 juin sera tributaire des conditions météorologiques, la salle étant réquisitionnée pour le premier tour des élections législatives du lendemain.

Ce fut l'occasion pour la vingtaine de nos jeunes athlètes présents de voir, de toucher et même de porter les deux belles médailles ramenées des récents Championnats de France Masters par leur coach Marie-Paule : une médaille d'or acquise sur le 1500m et une médaille d'argent remportée sur le 800m !

Quelle fierté et quel honneur d'être entraîné par une championne de France, qui plus est multirécidiviste !

Pour rester dans la thématique des médailles, cette potentiellement ultime séance de l'année fut exceptionnellement consacrée à des jeux dont le très remuant et apprécié "poule renard vipère", puis s'acheva par une petite surprise que le club souhaitait offrir à ce groupe qui s'est si bien comporté tout au long de l'année : une belle médaille en chocolat produit par un célèbre chocolatier parisien !

Je profite de cette occasion pour remercier nos jeunes athlètes pour leur comportement, leurs belles attitudes, leurs sourires, leur joie de vivre, et j'ajoute un grand MERCI à nos encadrants permanents ou occasionnels qui auront réussi à insuffler et inculquer ces belles valeurs que le club entend porter auprès de ses membres, jeunes et moins jeunes !

Merci Caro et Marie-Paule, chers piliers de ce groupe de l'éveil athlé, merci Lisa, Anaëlle et Michèle pour vos aides précieuses !

Rendez-vous peut-être le samedi 29 juin de 09h00 à 10h00 en extérieur si le temps le permet, sinon rendez-vous à la rentrée, vers la mi-septembre, avec un groupe qui réunira une petite vingtaine d'apprentis-athlètes nés en 2016, 2017 et 2018 !

Rançon du succès, le groupe de l'éveil athlé "cuvée" 2024/2025 est déjà complet, et ce sera assurément un crève-coeur de devoir refuser les demandes à venir !

Bel été à tous et faites le plein de soleil et d'énergie pour attaquer la saison 2024/2025, et écrire tous ensemble une nouvelle belle page d'athlétisme !

Photos associées : 2024-06-22 Séance Éveil Athlé

Vidéos associées : 2024-06-22 Séance Éveil Athlé