Chers athlètes, vous nous avez gâtés, nous les dirigeants, les entraineurs et les supporters ! Si l'on devait résumer ce cru 2016 de l'Eurodistrict, compétition franco-allemande, pour notre club, ce serait quelque chose comme : des titres, des médailles, des perfs et tout plein de sourires ! Alors oui, Feg'Athlé, what else ? La première satisfaction - et pas la moindre - aura été de voir l'importante délégation annoncée de Feg'Athlé être présente sans la moindre défection. Onze athlètes ont foulé, griffé le tartan de la piste du stade de la Rotonde et ont donné le meilleur d'eux-mêmes en dépit de conditions climatiques faisant croire qu'il s'agissait d'une compétition automnale. Le tableau des médailles est éloquent et Feg'Athlé a joliment moissonné. Deux médailles d'or avec Axel Huet à la hauteur (1m65 - record personnel égalé) et Nestor Fuchs à la longueur (5m68 - meilleure perf du jour de la délégation fegersheimoise à la table de cotation). Quatre médailles d'argent avec Romain Charron au 1000m (3'01"13 - nouveau record personnel et nouveau record du club), Nestor Fuchs au triple (11m55), Enzo Rauscher au 50m (6"71 - nouveau record personnel et nouveau record du club) et Antoine Tiberghien à la hauteur (1m58). Une médaille de bronze avec Erik Sillaste au javelot 600g (40m59 - nouveau record personnel et nouveau record du club). Il faudrait également souligner la première place de Nestor Fuchs au triathlon avec 92 points. Etant retenu avec Michèle à un repas de famille, je tiens à remercier tous les athlètes et leurs parents qui nous ont transmis au fur et à mesure leurs résultats et ceux du reste du groupe. La prochaine étape - et pas la moindre - arrivera vite puisqu'elle se déroulera ce samedi 21 mai 2016 au stade d'Obernai avec les Championnats du Bas-Rhin pour les catégories "benjamins" et "minimes". Je ne vous cacherai pas que j'ai hâte d'y être... Merci à tout le groupe, quelles que soient les performances réalisées, d'avoir répondu présent à la compétition. Cette présence est notre plus belle récompense !

Eurodistrict Minimes : des titres, des médailles, des perfs, des sourires ! Feg'Athlé, what else ?

Le tableau des médailles est éloquent et Feg'Athlé a joliment moissonné.

Je ne vous cacherai pas que j'ai hâte d'y être...

2015-05-15 Résultats Eurodistrict Minimes 2016

Résultats de la compétition de l'Eurodistrict dans la catégorie "minimes" disputée le dimanche 15 mai 2016 au stade de la Rotonde à Strasbourg-Cronenbourg.