Erik et Enzo décrochent l'argent au Match Interdépartemental des Minimes

Erik SILLASTE et Enzo RAUSCHER se parent d'argent avec leur équipe du Bas-Rhin qui termine à la deuxième place du Match Interdépartemental "Minimes" opposant ce dimanche 02 juillet 2017 à Obernai dix sélections départementales issues du quart nord-est de la France. La victoire revient à l'équipe voisine du Haut-Rhin.

En propulsant son javelot de 600g à 52m36, Erik approche son record personnel d'un mètre, mais doit laisser la victoire à son camarade haut-rhinois, Noha Hermann, qui en profite pour établir un nouveau record personnel à 54m93. Nul doute qu'Erik et Noha auront encore beaucoup d'occasions de se mesurer l'un à l'autre et de profiter de ce duel alsacien pour progresser ensemble !

Si Enzo est assez satisfait d'avoir approché son record personnel en envoyant le poids de 4 kg à 10m05, il revient plutôt déçu de son 100m parcouru en 12"45, soit près d'une demi-seconde au-dessus de son record personnel. Il participe néanmoins à un excellent relais 4x60m qui termine en 28"54 à quelques centièmes du relais de la Côte d'Or.

Quant aux minimes filles du Bas-Rhin, elle remportent brillamment ce match interdépartemental devant l'équipe des Vosges : bravo à elles !

La saison a été longue et les vacances estivales seront profitables à toutes et à tous pour recharger les batteries et aborder avec enthousiasme et détermination la prochaine saison athlétique 2017/2018.

L'ensemble des résultats de cette compétition : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=205903

2017-07-02 Pointes Or BE et Match InterDép MI Obernai

Match inter-départemental minimes et finale interrégionale des pointes d'or benjamins.

Photos associées : 2017-07-02 Match Interdépartemental MI - Obernai