Quel est le point commun entre Luxembourg, Metz, Obernai et Chateauvillain ? Vous l'aurez sans doute deviné, ces quatre villes seront foulées ce week-end par les pointes acérées de nos athlètes !

Eparpillés façon puzzle !

Quel est le point commun entre Luxembourg, Metz, Obernai et Chateauvillain ?

Ainsi Enzo RAUSCHER (MIM) représentera notre club au sein de l'équipe d'Alsace qui ira défier ce samedi dans la magnifique salle de la Coque à Luxembourg les équipes luxembourgeoises, allemandes et lorraines.

Axel HUET (CAM), Nestor FUCHS (CAM) et leur coach Marion KLEIN (SEF) se rendront ce même samedi dans la salle de l'Anneau à Metz à l'occasion du Meeting LARGE qui réunira les meilleurs athlètes de la région "Grand Est".

Erik SILLASTE (MIM) et sa maman Kelly SILLASTE (MAF) lanceront le javelot ce dimanche à Obernai lors d'un Meeting de lancers longs où se retrouveront les meilleurs lanceurs de javelot, de disque et de marteau de la région.

Enfin, Marie GOUJON (CAF), certes "ibalienne" mais fille de Feg'Athlètes, testera son GPS pour tenter de rallier la petite ville de Chateauvillain, perdue en Haute-Marne, pour y disputer avec l'équipe du S2A les Pré-France de Cross-Country.

Bon courage, bonne chance et bonne compétition à toutes et à tous !