Résultats de la Coupe de France disputée ce week-end des 14-15 octobre 2023 à Blois.

Enzo et le S2A, champions de France du relais 4x200m mixte à Blois !

Les Championnats de France de relais se sont déroulés en marge de la Coupe de France ce week-end des 14 et 15 octobre 2023 au stade Jean Leroi de Blois, dans le Loir-et-Cher.

L'entente du S2A, dont Feg'Athlé est l'une des sections locales, en revient avec deux belles médailles d'or, l'une obtenue ce samedi pour les cadettes du 4x1000m, l'autre ce dimanche pour les seniors du 4x200m mixte !

Intégré dans l'équipe du 4x200m seniors mixte, notre espoir Enzo Rauscher apportera sa contribution dans la série remportée en 1'35"06, qualifiant ainsi son équipe pour la finale qui sera gagnée quelques heures plus tard en 1'32"65, titrant non seulement le S2A, mais lui permettant également d'améliorer de 22 centièmes un record de France que le S2A avait déjà établi l'an passé sur ce même stade pour cette même compétition !

Bravo aux six membres du relais, Jeynael Grangenois (JUF), Lena Mehal (ESF), Ilies Tano (SEM), Arthur Le Divenah (ESM), Elisa Thomas (ESF) et notre Enzo Rauscher (ESM), et merci aux deux entraîneurs François Ehrmann et Jean-Luc Freysz ayant rendu possible cette aventure athlétique et humaine qu'ils ont su mener au bout, jusqu'au titre et au record de France !

Voici le lien vers l'ensemble des résultats de la Coupe de France : RESULTATS

Photos associées : 2023-10-15 Coupe de France Blois