Dimanche 08 décembre 2019 : Meeting Sauts au CREPS de Strasbourg.

Enzo en préparation de ses Championnats LARGE d'Epreuves Combinées

Dans le cadre de sa préparation aux Championnats LARGE des épreuves combinées qui se dérouleront les 4 et 5 janvier 2020 dans la salle de l'Anneau à Metz, notre junior Enzo Rauscher a profité des deux meetings de sauts organisés ces deux derniers dimanche pour travailler deux disciplines qui seront au programme de son heptathlon.

Après la perche dimanche dernier où il a battu son record personnel et celui du club en franchissant 3m21, Enzo est venu participer cette après-midi au concours du saut en hauteur, en espérant battre son record personnel de 1m68, et pourquoi pas celui du club qui est co-détenu par Axel Huet et Antoine Tiberghien avec 1m70.

Après avoir débuté son concours à 1m55 qu'il a franchi aisément, Enzo a passé 1m60, puis 1m65, avant de s'attaquer à une barre placée à 1m69. De ses trois tentatives à cette hauteur, la seconde fut la meilleure, mais pas suffisante pour que la barre reste sur ses taquets. Notre junior en restera donc à 1m65, remportant par la même occasion le concours de saut en hauteur du meeting.

Partie remise pour le record personnel et le record du club, mais là n'était pas la priorité du jour. Ce meeting était avant tout un entrainement grandeur nature pour conforter sa technique et ses sensations dans cette discipline qui ne sera que l'une des sept présentes à son menu imposé des 4 et 5 janvier prochain.

Les indicateurs sont au vert et nous suivrons avec gourmandise les futures performances de notre décathlonien

Photos associées : 2019-12-08 Meeting Sauts CREPS

Vidéos associées : 2019-12-08 Meeting Sauts CREPS