Championnats de France U18-U20-U23 au Stadium Municipal d'Albi du 19 au 21 juillet 2024.

Elise Neppel en piste ce week-end aux championnats de France à Albi !

Les championnats de France "Avenir" 2024 - quelle belle appellation - concernant les catégories U18 (cadets), U20 (juniors) et U23 (espoirs) se dérouleront du vendredi 19 au dimanche 21 juillet au Stadium Municipal d'Albi dans le Tarn en Occitanie.

Notre club est fier de compter en son sein une athlète qualifiée pour participer à cette apothéose de la saison athlétique pour ces catégories d'âge.

Notre juniore Elise Neppel s'est en effet brillamment invitée à ces championnats de France où elle participera au 3000m avec le 13ème temps des 19 athlètes engagées.

Après sa belle course du 26 juin lors de l'une des soirées prestigieuses de demi-fond à Saint-Maur qui lui a permis de réaliser une performance finalement suffisante pour se qualifier aux "France", Elise renouera avec une programmation en nocturne, puisqu'elle s'élancera ce samedi 20 juillet à 21h50 pour un 3000m où la place sera plus importante que le chrono !

Un grand merci à Laurent Simon, en charge des équipes de jeunes de l'entente du S2A, pour s'être occupé du déplacement de notre athlète, tant pour le voyage que pour le logement. Merci également de lui avoir permis d'arriver dès jeudi matin pour effectuer une première séance de prise de connaissance de la belle piste bicolore du stade d'Albi, et de lui offrir ainsi une immersion progressive dans ces championnats de France.

Tout le club souhaite de beaux championnats à Elise, en faisant fi de toute mauvaise pression inutile et en gardant le plaisir comme fil conducteur !