Edit du jeudi 10/03/2016 7:37 am : l'heureux élu est Mister Julien qu'on applaudit bien fort ! :-) Une chaussure d'athlétisme à pointes de marque Kalenji (Décathlon) a été oubliée au Clubhouse jouxtant la piste d'athlétisme de Fegersheim. Elle a été trouvée ce mercredi 09 mars 2016 dans l'après-midi. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s'agit de la chaussure droite et elle est bleue. Il n'y a pas de taille car l'étiquette a été coupée, mais il s'agit bien d'une chaussure d'enfant. Merci à sa ou son propriétaire de nous contacter lors d'une séance d'entrainement.

(edit : enquête résolue) Une chaussure d'athlé droite cherche son ou sa propriétaire !