Deux cadets 1ère année de Feg'Athlé ont été intégrés au sein de l'équipe du S2A pour participer au 1er tour des Interclubs ce dimanche 07 mai 2017 à Sarreguemines. Il s'agit de Nestor Fuchs à la longueur et Axel Huet à la hauteur, deux cadets à l'avenir athlétique prometteur auxquels tous les membres du club souhaitent plein de réussite pour cette première compétition avec des athlètes adultes !

Deux feg'athlètes au 1er tour des Interclubs

201-05-07 1er Tour Interclubs Sarreguemines

Premier Tour des Interclubs à Sarreguemines.