Comme pour le 1er tour des Interclubs, les cadets 1ère année Axel Huet et Nestor Fuchs seront intégrés dans l'équipe "adulte" du S2A qui se rendra ce dimanche à Valence dans la Drôme, pour y disputer un 2nd tour des Interclubs décisif pour la montée, le maintien ou la descente. Caroline Bernauer les accompagnera en tant que jury, et moi en tant que... chaperon ! Quant à notre poussine Eva Ferreira et notre poussin Yanis Richter, ils iront se frotter aux meilleurs "piou-piou" du département à l'occasion de la finale triathlon "poussins" qui se déroulera ce samedi après-midi au stade de Hautepierre.

Des poussins aux adultes : Feg'Athlé sera sur le pont ce WE !

Bonne chance à tous !

2017-05-20 Finale 67 PO - Hautepierre

Championnats du Bas-Rhin pour la catégorie des poussin(e)s.