sportsregions
Envie de participer ?

La petite délégation de Feg'Athlé revient avec deux belles médailles d'argent de la Finale 67 des poussins qui s'est déroulée ce samedi 09 juin au stade de Strasbourg-Hautepierre...

Des jeunes pousses médaillées et prometteuses !

La catégorie des poussines et des poussins est particulièrement attachante car elle concerne des jeunes athlètes qui ont des rêves plein les yeux et qui arborent sur leurs visages un indéfectible sourire.

Nos trois athlètes ont rempli leur mission en améliorant ou égalant chacun les records personnels de 2 des 3 épreuves auxquelles ils ont participé, et surtout en ramenant 2 magnifiques médailles en argent... et 2 autres en... chocolat ! Si le chocolat de ces dernières est quelque peu amer, il est néanmoins souvent formateur et annonciateur d'autres saveurs, et il n'est pas toujours mauvais de connaitre le sentiment particulier de la frustration d'avoir "échoué" de si peu.

Emie Thilloy a ainsi remporté une belle médaille d'argent à la hauteur, mais loupé le podium du 50m haies pour un tout petit centième. Alexis Sutter s'est paré d'argent au lancer de poids et Maxime Isorez a récolté de la fameuse médaille de chocolat en prenant la 4ème place du 50m à quelques centièmes de la "boite".

Au classement du triathlon, Alexis termine à la 4ème place chez les garçons, Emie à la 5ème place chez les filles et Maxime à la 14ème place chez les garçons.

Voici leurs résultats chiffrés avec les records battus ou égalés en caractères gras :

Athlète 50m 50m H Hauteur Longueur Poids Javelot
Emie Thilloy   9"94 1m21     10m01
Maxime Isorez 7"94   1m10     15m22
Alexis Sutter 8"11     3m54 7m80  

L'ensemble des résultats de la compétition : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1062&frmcompetition=211503

Bravo à nos 3 jeunes athlètes qui auront vraissemblablement le plaisir de participer aux Championnats d'Alsace de leur catégorie qui se dérouleront le samedi 23 juin 2018 au stade d'Obernai.

Un grand MERCI à Marion qui est venue une fois de plus coacher ses protégés en compétition, leur permettant ainsi d'obtenir de si bons résultats et de maintenir une progression constante laissant entrevoir de belles perspectives dans les catégories supérieures à venir.  

Photos associées : 2018-06-09 Finale 67 PO Hautepierre

Vidéos associées : 2018-06-09 Finale 67 Poussins Hautepierre