C'est sous le déluge d'une pluie quasi-ininterrompue, que nos minimes se sont illustrés ce samedi 4 juin 2016 dans l'enceinte du stade de Colmar à l'occasion du Challenge Equip'Athlé pour les catégories "benjamins" et "minimes". L'équipe des minimes garçons du S2A a terminé à la seconde place derrière le PCA (Colmar), grâce notamment aux performances des deux athlètes de Feg'Athlé : Nestor Fuchs : 1er au 50m avec 6"63 (record perso), 1er à la longueur avec 5m55, 1er au poids 4kg avec 11m56 Axel Huet : 1er à la hauteur avec 1m67 (record perso) L'équipe de relais du S2A composée à moitié par des athétes de Feg'Athlé (Axel et Nestor) a pris la seconde place au 4x60m. Une mention particulière à Enzo Rauscher qui a apporté 10 points à l'équipe en sa qualité de jeune juge. Bravo et merci à tous, vous avez une fois de plus assuré le spectacle et procuré de belles émotions !

Déluge de perfs sous un déluge !

• Nestor Fuchs : 1er au 50m avec 6"63 (record perso), 1er à la longueur avec 5m55, 1er au poids 4kg avec 11m56
  • Axel Huet : 1er à la hauteur avec 1m67 (record perso)

2016-06-04 Résultats Equip'Athlé BE MI

Résultats du Challenge Equip'Athlé BE MI du samedi 04 juin 2016 à Colmar.