Nos amis de l'IBAL nous convient à participer à leur traditionnel Cross de fin d'année qui se déroulera sur leurs terres lingolsheimoises le dimanche 17 décembre 2017.

Cross de l'Ibal à Lingolsheim le dimanche 17 décembre

Ce Cross, rebaptisé "Mémorial Charles Klein" en hommage à l'ancien secrétaire du club qui nous manque tant, sera l'occasion pour bon nombre d'athlètes de courir un ultime cross avant les championnats du Bas-Rhin qui se dérouleront le dimanche 07janvier 2018 à Bischwiller.

Toutes les catégories, de l'éveil athlétique aux masters, sont invitées à se produire sur un parcours exigeant et servi par une belle organisation à laquelle certains d'entre nous prêteront main forte.

L'enfant né en 2011 aura donc la chance de croiser son ainé de quelques générations, sachant que les parcours sont évidement adaptés aux catégories.

Vous trouverez ci-desssous les horaires, les distances et toutes les informations nécessaires pour faire de cette manifestation une belle occasion de se dépasser et de partager de bons moments avec d'autres athlètes de Feg'Athlé ou d'autres clubs.

Les frais d'inscriptions ne concernent que les catégories à partir de celle des minimes. Ils vous seront offerts comme il est d'usage dans notre club.

Point important : merci de me signaler votre participation avant le mercredi 13 décembre 2017 par mail ( oliviergoujon67@gmail.com ) ou par SMS ( 0612997078 ) !

N'oubliez pas de venir avec votre maillot du club ainsi que des épingles à nourrice nécessaire pour y fixer votre dossard que vous retirerez sur place.

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour faire de cette manifestation une belle fête athlétique.