La "petite" délégation feg'athlienne n'a pas fait le déplacement sous la neige tout au nord de notre département pour rien, puisqu'elle est revenue de Wissembourg forte de 4 médailles et de belles promesses pour la suite de la saison de cross. Voici les résultats...

Cross : 4 médailles pour 7 participants aux  Bas-Rhin  !

Feg'Athlé s'est enrichi de 3 médailles d'argent toutes acquises dans les classements par équipes qui additionnent les places des 4 premiers athlètes de chaque équipe : Lisa Bernauer chez les benjamines, Arthur Demange chez les benjamins et Lucie Koessler chez les minimes.

Notre 4ème médaille a été gagnée par Louane Bernauer qui a participé à la course des filles de l'éveil athlétique et reçu son lot comme chacune des 8 petites courageuses qui ont parcouru les 400m qui leur étaient proposés.

A souligner également les performances des 3 non-médaillés qui étaient confrontés à une belle concurrence et qui se sont fort bien classés, notamment Saber Hara chez les juniors et surtout Valentin Genewé qui termine chez les seniors d'un interminable Cross Long (8400m) à la 28ème place sur 102 classés.

Bravo à tous et une mention spéciale à notre coach Hamid qui s'est démultiplié sur le terrain en prodiguant maints conseils et encouragement, ainsi qu'à Michèle et Caroline toujours présentes pour donner un coup de main et faciliter la vie sportive des uns et des autres.

Voici un tableau récapitulant les résultats de nos 7 coureurs :

Nom Cat. Dist. Class. Ind. Class. Coll.
Louane Bernauer EAF 400m
Lisa Bernauer BEF 1700m 19/50 2
Elise Neppel BEF 1700m 37/50
Arthur Demange BEM 2200m 18/36 2
Lucie Koessler MIF 2200m 31/47 2
Saber Hara JUM 4600m 12/23
Valentin Genewé SEM 8400m 28/102

Voici le lien vers l'ensemble des résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=195447&frmposition=0

Encore bravo à tous et rendez-vous le dimanche 22 janvier 2017 à Pfaffenheim dans le Haut-Rhin pour les Championnats d'Alsace de Cross !

2017-02-05 Meeting Lancers Longs - Obernai

Meeting Lancers Longs pour les catégories de MI à MA à Obernai le dimanche 05 février 2017.

Photos associées : 2017-01-08 Bas-Rhin Cross à Wissembourg