La commune de Fegersheim est amenée à davantage contrôler l’accès au stade municipal et ce, pour éviter toutes dégradations. L’enceinte sera dorénavant fermée, accessible pour les deux associations utilisatrices (le football et l'athlétisme) via le portillon à proximité des vestiaires. Nous disposons à présent de clés permettant d’ouvrir cet accès. Il s’agira de systématiquement fermer le passage et de passer la consigne à nos membres et à nos entraîneurs.

Consignes de la mairie pour l'accès à la piste

L’enceinte sera dorénavant fermée, accessible pour les deux associations utilisatrices (le football et l'athlétisme) via le portillon à proximité des vestiaires.

Nous disposons à présent de clés permettant d’ouvrir cet accès. Il s’agira de systématiquement fermer le passage et de passer la consigne à nos membres et à nos entraîneurs.

Christophe GERARD, Hamid MEZIANE, Michèle et moi possédons une clé.

Autre point important : l'accès à la pelouse sera interdite cet été car elle a été partiellement refaite. Merci donc de ne pas la fouler pendant les séances d'entraînements.

Bel été à tous et merci de bien prendre en compte les consignes pré-citées !

Olivier