Compétition parent-enfant et 400m/1000m le samedi 29 juin au stade de Fegersheim ! Merci aux enfants de transmettre leur talon-réponse à Marion avant le vendredi 21 juin ! Pour les adultes, merci de me transmettre le fichier excel ci-dessous également avant le vendredi 21 juin !

Compétition et fête de fin d'année du samedi 29 juin

Avant de nous éparpiller aux quatre coins de l'univers pour la pause estivale, nous allons clore tous ensemble une belle année sportive 2018 / 2019 avec notre désormais traditionnelle fête de fin d'année !

Afin de rester sur le mode sportif qui nous rassemble, nous reconduirons la compétition enfant-parent proposée par Marion, ainsi que les 400m-1000m animés par Hamid.

En tant qu'adulte licencié à Feg'Athlé, vous avez différentes possibilités d'activités à l'occasion de cette manifestation qui se déroulera au stade de Fegersheim le samedi 29 juin 2019 de 09h15 à 12h00 pour la partie sportiveet de 12h00 à 15h00 pour la partie festive :

• Faire un 400m (entre 11h et 12h)
  • Faire un 1000m (entre 11h et 12h)
  • Faire un 400m et un 1000m (entre 11h et 12h)
  • Faire office de parent dans une équipe "enfant-parent" sans parent (entre 09h15 et 12h00)
  • Faire jury pour la compétition "enfant-parent" (entre 09h15 et 12h00)

Pour la partie festive, nous organiserons un barbecue en espérant que le temps soit des nôtres ! Le club se chargera de la viande et nous nous demandons d'apporter une salade et/ou une boisson et/ou un dessert.

Merci également de nous indiquer - pour que nous puissions définir les quantités de viande - si vous venez avec un ou des accompagnateurs, en précisant le nombre et s'il s'agit d'adulte(s) ou d'enfant(s).

Point important : il me faut votre questionnaire rempli pour le vendredi 21 juin 2019 au plus tard ! Merci de jouer le jeu et de ne pas tarder à me transmettre votre réponse afin que nous puissions nous organiser !

Je vous joins un questionnaire sous format excel afin que vous puissiez facilement le remplir et me le retourner à l'adresse oliviergoujon67@gmail.com

Merci à toutes et à tous !