Un grand MERCI aux 47 jeunes feg'athlètes venus se confronter par binômes et par catégories lors de la traditionnelle compétition de Noël de notre club ! Cette animation sportive était avant tout une occasion pour réunir enfants et parents au terme d'un premier trimestre athlétique déjà bien chargé et avant la trêve des confiseurs. Vous trouverez les résultats ci-dessous. Merci également à Marion d'avoir su organiser de main de maître cette compétition si originale et toujours appréciée, merci aux parents et merci à tous les membres de notre association venus prêter main forte ! A l'année prochaine et d'ici là un très joyeux Noël et une merveilleuse année 2017 !

Compétition de Noël des jeunes : les résultats !

Vous trouverez les résultats ci-dessous.

Voici les résultats :

4eme : Romain et Manon R 112 points

5eme : Erik et Amira 110 points

6eme : Elise M et Anaëlle 101 points

Vous trouverez ci-dessous les albums photos et vidéos consacrés à cette animation (merci Kelly !)

Vidéos associées : 2016-12-16 Compétition de Noël Feg'Athlé