Notre cadet Enzo Rauscher s'est remarquablement comporté à l'occasion du 1er tour des Interclubs ce dimanche 06 mai 2018 à Pulversheim...

Comme des Lions !

Le sport de compétition possède l’indéniable vertu de révéler et tremper les caractères de celles et ceux qui le pratiquent avec passion.

L’équipe du S2A, symbolisée depuis cette année par une superbe mascotte représentant un lion, a disputé ce dimanche 06 mai caniculaire et venteux le 1er tour des Interclubs à Pulversheim dans le Haut-Rhin avec une composition faite de lionnes, de lions et de lionceaux aux griffes acérées !

L’un de ces lionceaux était notre cadet Enzo Rauscher, titularisé au saut à la hauteur et qui a magnifiquement rempli son contrat en égalant, malgré la pression et les rafales de la bise, son record personnel en franchissant 1m60.

En totalisant 50116 points, le S2A fait mieux que l’an passé et se dirige vers un deuxième tour avec les armes nécessaires et suffisantes pour espérer se maintenir en N1B face à de redoutables concurrents.

Nul doute que nous entendrons à nouveau rugir nos fauves de la piste le dimanche 20 mai au stade de Belfort.

Merci  aux athlètes, aux entraineurs, aux dirigeants et aux accompagnateurs d’avoir rendu ce premier tour si beau et si passionnant.

Une mention particulière à notre entraineur Marion qui s'est brillamment comportée, à la fois sportivement avec son équipe haut-rhinoise de l'EHA notamment en égalant aussi son record au saut à la hauteur, mais également humainement en coachant Enzo lors de son concours. La classe, what else !

Les résultats du 1er tour des interclubs à Pulversheim : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1481&frmcompetition=214070

Photos associées : 2018-05-06 Premier Tour Interclubs Pulversheim