Les Championnats de Cross du Bas-Rhin se dérouleront le dimanche 12 janvier 2020 autour du plan d'eau de Brumath.

Championnats de Cross du Bas-Rhin : dimanche 12 janvier 2020 à Brumath

Les Championnats du Bas-Rhin de Cross-Country se dérouleront le dimanche 12 janvier 2020 à Brumath.

Cette épreuve concerne les catégories allant des poussin(e)s jusqu'aux masters.

Attention : les adultes souhaitant disputer ces championnats doivent posséder une licence compétition !

Pour l'éveil athlétique (2011-2012-2013), il n'y aura pas de championnats, mais une animation leur proposant de courir 500 mètres.

Toutes les informations (horaires, parcours, modalités) se trouvent dans le document ci-dessous.

Point important : les inscriptions sont à faire avant le mercredi 08 janvier 2020 !

Autre point important : l'inscription peut se faire sur place, mais coûtera 10 euros (l'inscription avant le 08 janvier coûte 2 euros par engagement et sera prise en charge par le club) ! Par ailleurs, un dossard engagé, mais non présent au départ se verra infliger une pénalité de 10 euros.

Je vous propose donc de récupérer vos engagements dès que possible par retour de mail (oliviergoujon67@gmail.com) avant le mercredi 08 janvier 2020, et je demanderai confirmation aux inscrit(e)s ce même mercredi 08 janvier afin d'être certain de vos présences.

Une absence due à une maladie fera sauter la pénalité sur présentation d'un certificat médical.

N'oubliez pas de prendre votre maillot de club et des épingles pour y attacher votre dossard qui sera doté d'une puce électronique.

Bonne fin d'année à toutes et à tous !