Les inscrits de Feg'Athlé...

Challenge Equip'Athlé et Championnats 67 BE-MI en salle à Metz ce samedi 15 janvier 2022

Ce samedi 15 janvier 2022 se dérouleront conjointement dans la salle d'athlétisme de l'Anneau à Metz le Challenge Equip'Athlé pour les catégories BE-MI, ainsi que les Championnats du Bas-Rhin indoor pour ces mêmes catégories.

Quatre de nos jeunes athlètes seront du déplacement qui s'effectuera par car, et participeront à la fois au Challenge Equip'Athlé (compétition par équipes) et aux Championnats du Bas-Rhin (compétition individuelle).

Voici les épreuves sur lesquelles nos quatre mousquetaires seront alignés :

• Pauline Bergantz (BEF) : 50m haies, triple-saut et poids
  • Anaëlle Hureaux (MIF) : 50m haies, hauteur et poids
  • Nicolas Knauer (BEM) : 50m haies, longueur et poids
  • Lisa Stresser (BEF) : 50m, hauteur et poids

Tous les horaires des épreuves figurent dans le document ci-dessous.

Le rendez-vous pour le car est fixé à 10h20 au stade de Lingolsheim. Le car partira à 10h30.

Attention : l'accès au car et à la salle seront conditionnés par la présentation d'un pass sanitaire à jour.

Voici les consignes sanitaires relatives à la compétition :

• Pass sanitaire obligatoire pour les 12 ans et +
  • Port du masque obligatoire
  • Pas de restauration et buvette sur place (uniquement pour le jury). Le repas sera donc "tié du sac"
  • Les entraîneurs et parents doivent rester dans les tribunes, seuls les jurys et athlètes auront accès au terrain
  • Les athlètes doivent entrer dans la salle avec le masque et le mettre entre 2 concours et après leur course.
  • Prévoir un étui ou un sachet pour mettre son masque et le poser entre 2 sauts ou 2 lancers et sur la ligne de départ de la course.

Le "capitaine de route" sera Laurent Simon (entraîneur du S2A) qui encadrera les équipes inscrites au Challenge Equip'Athlé.

Bonne compétition !

2022-01-15 Champ.67 indoor BE-MI + Equip'Athlé BE-MI Metz

Championnats du Bas-Rhin indoor pour les catégories des benjamins (2009 et 2010) et des minimes (2007 et 2008).

Challenge Equi^p'Athlé en salle pour les catégories des benjamins (2009 et 2010) et des minimes (2007 et 2008).

Samedi 15 janvier 2022 dans la salle de l'Anneau à Metz.