Trois minimes de Feg'Athlé - Nestor Fuchs, Axel Huet et Enzo Rauscher - ont été sélectionnés par le S2A pour participer au Challenge Equip'Athlé, compétition par équipes pour les catégories "benjamins", "minimes" et "cadets", qui se déroulera ce samedi 4 juin 2016 au Stade de l'Europe à Colmar. Bonne compétition à tous les trois !

Challenge Equip'Athlé : Feg'Athlé y sera !

Bonne compétition à tous les trois !

2016-06-04 Challenge Equip Athlé BE-MI-CA Colmar

Challenge Equip'Athlé pour les catégories BE MI et CA le samedi 04 juin 2016 à Colmar.