Nos voeux les meilleurs pour la nouvelle année...

Bonne année 2021 !

Au soir d’une année 2020 qui a bouleversé le monde entier et la vie de tout un chacun, prenons le temps d’une respiration pour nous souhaiter à toutes et à tous une année 2021 qui verra la pandémie être maîtrisée et nos vies retrouver progressivement cette sérénité et cette insouciance si apaisantes.

Si Feg’Athlé a été obligé de réduire sa voilure pendant la traversée d'une tempête aussi brusque qu’imprévisible, se pliant scrupuleusement aux consignes sanitaires, nul doute que notre association saura redéployer ses ailes dès que la situation épidémique le permettra.

Merci aux entraîneurs qui ont tenu la baraque pendant la tempête, merci à celles et ceux qui ont participé au Feg’Athlon, et merci à celles et ceux qui restent pleinement engagés dans notre association sportive.

L’espoir pointe déjà à l’orée de cette année 2021 qui connaîtra petit à petit le retour des jours heureux, mais d’ici là, restons prudents et vigilants, pour nous-mêmes et ceux qui nous sont proches.