Résultats du Challenge Equip'Athlé de ce samedi 07 octobre 2023 à Obernai.

Belle performance de Vincent Gaillard sur le 80m du Challenge Equip'Athlé !

295 athlètes se sont affrontés ce samedi 07 octobre 2023 sur la piste ensoleillée d'Obernai dans une compétition par équipes qui réunissait les meilleurs benjamin(e)s et minimes d'Alsace.

Le Challenge Equip'Athlé Tour Automnal a ainsi confronté les jeunes pousses des clubs de N1 dont fait partie l'entente du S2A et celles des clubs de N2, avec à la clé des classements séparés entre les clubs N1 et N2, et entre les catégories U14 (BE) et U16 (MI), tout en présentant des équipes mixtes (garçons/filles) pour chacune des catégories.

Tant sur les U14 (BE) que sur les U16 (MI), l'entente du S2A - dont Feg'Athlé est une section locale - termine à la seconde position des clubs de N1, obtenant ainsi deux belles et méritoires médailles d'argent.

Nos deux athlètes sélectionnés par Laurent Simon, en charge de la composition des équipes des jeunes du S2A, auront apporté leur contribution à ce beau résultat.

Une mention spéciale notamment à notre minime Vincent Gaillard qui remporte haut la main le 80m de sa catégorie, en laissant le second à 7/10 de seconde (un gouffre chronométrique), avec l'excellent temps de 10"01, synonyme de 29 points à la table de cotation des jeunes de la FFA, mais également nouveau record personnel amélioré de 2/10 de seconde ! Bravo Vincent !

Notre benjamine Célia Andrès réalise un triathlon 1000m-triple-javelot où elle battra son record personnel au javelot, le portant désormais à 12m34. Bravo Célia !

Les résultats par équipes :

• U14 (BE) - N1 : 1/ ANA (387 points) 2/ S2A (294 points)
  • U16 (MI) - N1 : 1/ ANA (464 points) 2/ S2A (390 points)

L'ensemble des résultats du Challenge Equip'Athlé RESULTATS

2023-10-07 Challenge Equip'Athlé BE-MI Obernai

Challenge Equip'Athlé BE (U14) et MI (U16) - Tour automnal.

Samedi 07 octobre 2023 au stade d'Obernai.