Urgent : inscriptions pour les poussins avant ce mardi 08 juin au soir, et pour les benjamins et les minimes avant ce jeudi 10 juin au soir...

Athlé des jeunes : inscriptions aux compétitions de ce week-end !
La saison des compétitions ayant été écourtée du fait de la crise sanitaire, je ne saurais que trop vous recommander d'inscrire votre enfant  à la compétition de ce week-end correspondant à sa catégorie d'âge. Elle sera en effet l'avant-dernière de l'année athlétique pour sa catégorie d'âge.

1. POUSSINS

Une animation dédiée à la catégorie des poussines et des poussins (enfants nés en 2010 ou 2011) se déroulera ce samedi 12 juin 2021 après-midi au stade de Strasbourg-Hautepierre.

Chaque jeune athlète devra effectuer un triathlon, soit une course, un saut et un lancer.
  • la course est à choisir entre le 50m plat, le 50m haies et le 1000m (2 tours et demi de piste).
  • le saut est à choisir entre la hauteur, la longueur et le triple-saut.
  • le lancer est à choisir entre le poids, le javelot, disque et la ballonde (équivalent du marteau pour les poussins).
Pour les parents souhaitant inscrire leur enfant, merci de me communiquer avant le mardi 08 juin 2021 au soir  - par mail - les trois épreuves qu'il souhaite réaliser.

Voici le lien vers le programme de la compétition : HORAIRES

2. BENJAMINS-MINIMES

Un meeting dédié à la catégorie des benjamines et des benjamins (enfants nés en 2008 ou 2009) et à la catégorie des minimes (enfants nés en 2006 et 2007), se déroulera ce dimanche 13 juin 2021 après-midi au stade des Pins à Bischwiller.

Pour les parents souhaitant inscrire leur enfant, merci de me communiquer avant le jeudi 10 juin 2021 au soir  - par mail - les épreuves qu'il souhaite réaliser.

Voici le lien vers le programme de la compétition : HORAIRES

Attention : il n'y aura aucune inscription sur place pour ces deux compétitions.

Les parents dont l'enfant ne dispose pas encore de maillot officiel du club devront me le signaler, sachant que le port du maillot du club est obligatoire en compétition. Je leur en fournirai un sur place le jour de la compétition.