Comme chaque année, Feg'Athlé compte sur ses membres pour participer à l'organisation matérielle du Baeckeoffe de Fegersheim ! Plus de détails ci-dessous...

Appel aux bénévoles pour le baeckeoffe de Fegersheim

Ce message s'adresse à l'ensemble des membres de Feg'Athlé, anciens ou actuels, qu'ils aient ou non renouvelé leurs adhésions à notre association. Il s'adresse également aux parents des jeunes athlètes, soucieux de contribuer ainsi au développement de l'association qui permet à leur(s) enfant(s) de pratiquer leur sport de prédilection. Il s'adresse enfin à vos amis susceptibles de vous accompagner.

Comme chaque année, à l'instar de l'ensemble des associations fegersheimoises, nous sommes sollicités pour prêter main forte à l'organisation du Baeckeoffe de Fegersheim.

Notre engagement dans cette manifestation n'a cessé de croître au fil des années, non seulement parce qu'il donne lieu à de bons moments de partage, mais également parce qu'il apporte des rentrées financières à notre association.

Après l'annulation des éditions 2020 et 2021 consécutives à la crise sanitaire, ce sera le grand retour de cette soirée conviviale et festive qui se déroulera le samedi 15 octobre 2022 !

Rappelons les résultats de la dernière édition, celle de l'année 2019 :

Grâce à votre mobilisation remarquable et remarquée, Feg’Athlé avait été l'association fegersheimoise la plus présente en nombre d'heures cumulées à l’occasion de l’organisation du Baeckeoffe 2019 qui s’était déroulé le samedi 19 octobre 2019.

Les 31 personnes qui s'étaient investies dans cette opération forte de beaux moments de convivialité, ont permis à notre association de se voir attribuer une belle gratification financière de 1634,43 euros, record historique pour une association.

Plus nous serons nombreux à y participer, plus grande sera la dotation que nous recevrons et qui contribuera à développer notre association sportive.

Cette année, le Baeckeoffe se déroulera le samedi 15 octobre 2022.

La participation des associations ne se cantonne pas à la soirée en elle-même, mais s'étend du vendredi 14 octobre au matin au lundi 17 octobre midi.

Voici les horaires sur lesquels nous pouvons nous engager (on peut bien évidemment - et c'est souhaitable -  s'engager sur plusieurs horaires, sachant que les plus gros besoins sont le vendredi matin et bien évidemment le samedi soir) :

Jour Horaires Contenu Remarque
Vendredi 14/10/2022 08h00 à 12h00 Préparation des salles
Vendredi 14/10/2022 14h00 à 17h00 Préparation des salles
Vendredi 14/10/2022 19h00 à 22h00 Préparation des salles
Samedi 15/10/2022 17h30 à 03h00 Service en salle A (salle basket) Repas (baeckeoffe) offert à 18h00 avant le service.
Samedi 15/10/2022 17h30 à 03h00 Service en salle B (salle des fêtes) Repas (baeckeoffe) offert à 18h00 avant le service.
Dimanche 16/10/2022 08h00 à 11h00 Rangement des salles
Lundi 17/10/2022 09h00 à 12h00 Rangement des salles Repas (baeckeoffe) offert à 12h00 après le rangement

Point important : pour le service en salle du samedi 15/10/2022, vous avez d'une part le choix entre la salle A (celle du terrain de basket) ou la salle B (salle des fêtes), mais également entre le service SANS caisse ou le service AVEC caisse. Merci de bien préciser la salle choisie, et si vous souhaitez prendre le service SANS ou AVEC caisse. Le service AVEC caisse nécessite la tenue d'une caisse, avec un fond de caisse alloué en début de soirée, puis l'encaissement des boissons commandées au cours de la soirée par les tables qui voussont affectées.

Je vous adresse ci-dessous à titre informatif le dossier d'inscription pour la participation de notre association à cette manifestation.

Ne le remplissez pas, mais regardez le contenu et dites-moi par mail  (oliviergoujon67@gmail.com) quelle est la période calendaire et le poste de travail qui vous intéresseraient.

Une fois l'ensemble des bénévoles collationnés, je remplirai le dossier et le ferai parvenir à la municipalité.

Attention à bien me faire parvenir votre réponse avant le 25 septembre 2022 afin que je sois bien dans les délais impartis.

Les personnes peuvent s'inscrire à partir de la catégorie des cadet(te)s, soit à partir de 15 ans.

Toutes celles et tous ceux de notre association qui ont participé ces dernières années à cet événement festif vous diront combien l'ambiance est sympathique, conviviale et chaleureuse.

Dernier point important : si vous souhaitez venir au Baeckeoffe en tant que convive ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'y aller en tant que "clients", signalez lors de l'inscription que vous y aller pour le compte de l'association Feg'Athlé qui recevra 1,50 euros de gratification par convive inscrit pour Feg'Athlé !

Pour illustrer, voici ci-dessous une petite photo des membres de Feg'Athlé (et de leurs amis) au repas  (baeckeoffe) offert le samedi à 18h00 juste avant le début du service en salle ! Vous noterez et apprécierez le superbe gilet rouge !

Comme disait l'ami Coluche : "on compte sur vous" !

Sportivement,

Olivier

Baeckeoffe Fegersheim 2022

Fichier d'inscription pour l'édition 2022 du Baeckeoffe de Fegersheim (samedi 15 octobre 2022).