Mardi 22 octobre 2019

Apéro du soir, espoir d'une belle saison !

Après l’effort, le réconfort !

Cette enchainement s’est vérifié ce mardi soir, lorsque le groupe de running a encore trouvé les ressources pour sprinter, une fois la séance achevée, vers le clubhouse afin de se retrouver tous ensemble autour d’un bon verre et d’une petite collation !

Une belle initiative d’Hamid et de Stéphanie pour intégrer les « nouveaux » et fêter le titre de Vice-Championne de France du Marathon acquis il y a seulement quelques jours par « notre » Marie-Paule.

Notre championne et Jean-Mi, son champion de mari, en ont profité pour offrir le champagne – importance du titre oblige – et confirmer que décidemment, on est souvent autant champion en dehors du terrain que sur le terrain !

L’équilibre entre la durée de la séance sur la piste et celle dans le clubhouse fut à peu près respecté et nous nous sommes donnés rendez-vous dès ce dimanche 27 octobre 12h30 chez Hamid et Stéphanie pour  le désormais rendez-vous incontournable d’octobre : le buffet automnal Feg’Athlé !

(l'invitation est ci-dessous, n'oubliez pas de confirmer votre réponse par mail à stephaniemeziane30@gmail.com)

Photos associées : 2019-10-22 Pot groupe running