L'Ibal (club d'athlétisme de Lingolsheim) organise une compétition en salle pour les jeunes de l'éveil athlétique (années 2007, 2008 et 2009) le samedi 27 février 2016 entre 9h30 et 12h00 au stade de Lingolsheim. Cette animation concerne les différentes sections locales du S2A (dont Feg'Athlé), l'ASS et l'ASCS. Nos jeunes seront regroupés par équipes et effectueront des épreuves alliant des sauts, des lancers et des courses. Merci de confirmer la participation ou la non-participation de votre enfant !

Animation pour l'éveil athlétique

L'Ibal (club d'athlétisme de Lingolsheim) organise une compétition en salle pour les jeunes de l'éveil athlétique (années 2007, 2008 et 2009) le samedi 27 février 2016 entre 9h30 et 12h00 au stade de Lingolsheim.

Merci de confirmer la participation ou la non-participation de votre enfant !