Petit retour sur l'animation "Enfants-Parents" de cette matinée du samedi 08 juillet 2023.

Animation  Enfants-Parents  de fin d'année athlétique !

Quel plaisir, après les années covid, de renouer avec les fêtes de fin d'année athlétique, où le sportif se mélange harmonieusement avec le festif !

Sur l'initiative et sous la conduite de notre coach Marion, Feg'Athlé a proposé aux jeunes de l'éveil athlé et de l'école d'athlé de participer à une animation "enfants-parents", petite compétition ludique mais néanmoins sportive qui réunissait un jeune du club avec un adulte - père, mère, grand-frère, grande soeur - de son entourage.

Articulée autour de 5 ateliers - lancer de medecine ball, relais, saut de grenouille, lancer de vortex, saut en longueur - et conclue par une épreuve d'endurance collective de 8 minutes, cette animation s'est déroulée dans la bonne humeur, sous un chaud soleil tempéré par quelques bourrasques de vent, et surtout elle a mis en valeur cette dimension familiale à laquelle notre club est vraiment très attaché.

Voici le podium du classement général de cette compétition où se sont affrontés 21 binômes :

1. "Emeric - Laurent"
  2. "Noé - Malo"
  3. "Nicolas - Tania"

Voici maintenant les vainqueurs des différents ateliers :

• Medecine ball : "Emeric - Laurent"
  • Relais : "Emeric - Laurent"
  • Saut de grenouille : "Emeric - Laurent"
  • Vortex : ex aequo "Nicolas - Tania" et "Noé - Malo"
  • Saut en longueur : "Emeric - Laurent"

Bravo à eux et bravo à tous les participants !

Vous retrouverez tous les résultats de cette animation en cliquant sur ce lien : RESULTATS

Un énorme merci à tous nos cadres techniques qui ont rendu possible cette belle matinée (par ordre alphabétique) : Anaëlle, Axel, Caro, Christiane, Enzo, Lisa, Marie-Paule, Marion et Michèle. Merci également à Renaud, toujours présent pour aider lors des grandes occasions !

Merci enfin aux parents venus aider sur les ateliers, encourager leurs enfants, amener des boissons et partager avec nous ces moments qui sont importants pour notre club.

La saison athlétique 2022/2023 est quasiment achevée, vive la saison athlétique 2023/2024 !

Vous retrouverez sur ce site courant de la semaine prochaine toutes les modalités afférentes à la rentrée, et un e-mail vous sera adressé dans les prochains jours avec les formulaires de ré-inscription.

2023-07-08 Résultats Animation Enfants-Parents

Résultats de l'animation "Enfants-Parents" du samedi 08 juillet 2023.

Vidéos associées : 2023-07-08 Animation Enfant-Parent