Important : l'Assemblée Générale de notre association se déroulera ce vendredi 19 mai 2017 à 19h00 dans la salle "Bar Champagne" du Centre Sportif et Culture de Fegersheim.

AG - Vendredi 19 mai 2017 à 19h00

L'Assemblée Générale est un moment important dans la vie d'une association. Ce rendez-vous annuel permet de faire le point sur l'avancement du club, ses résultats tant sportifs que financiers, mais également ses axes de développement.

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse et participative.

Nous vous rappelons que nos statuts stipulent que l'Assemblée Générale ne peut se dérouler qu'en présence de 25% des membres âgés d'au moins 16 ans qu'ils soient physiquement présents ou représentés par un pouvoir.

Eu égard notre croissance en terme d'effectifs, nous devrons donc être au moins 15 présents ou représentés ce vendredi soir pour que l'Assemblée Générale puisse se tenir.

L'objectif n'est pas d'être au minimum, mais d'être au maximum, histoire de rendre ce moment de partage encore plus convivial et dynamique.

Pour celles et ceux qui ne pourraient malgré tout pas se libérer, merci de remplir le pouvoir ci-dessous et de nous le transmettre avant vendredi.

J'ai donné à Hamid des exemplaires de ce document qu'il tiendra à votre disposition ce mardi 16 mai 2017 à l'occasion de la séance d'entrainement pour les adultes.

Dernier point : le lieu de l'AG a été modifié car les membres du club de football nous ont demandé de reprendre le club-house pour pouvoir voir le match du Racing Club de Strasbourg sur l'écran de la salle. Aussi, nous irons faire notre Assemblée Générale dans la salle "Bar Champagne" du Centre Sportif et Culturel de Fegersheim.

Nous comptons sur vous ce vendredi 19 mai 2017 à 19h00 !

Athlétiquement,

Olivier et Michèle