Les cinq athlètes qui constituaient la petite délégation de notre club ont eu bien raison d'aller courir sur la piste de l'Ibal qui organisait en ce mercredi soir chaud et ensoleillé le second volet de leur triptyque des "Mercredis de l'Ibal", puisqu'ils en sont revenus chacun avec au moins un nouveau record personnel.

6 records personnels sur 7 épreuves disputées !

Notre minime Enzo RAUSCHER a ainsi franchi pour la première fois le mur des 12" sur le 100m en le courant en 11"98 (RP).

Les cadets Nestor FUCHS et Axel HUET ont avalé leur 100m, respectivement en 12"25 et 12"68 (RP), avant de doubler la mise sur le 200m parcouru en 24"83 (RP) et 25"73 (RP).

Nos deux benjamines, Elise NEPPEL et Lisa BERNAUER, ne se sont pas gênées pour imiter un peu plus tard leurs aînés en établissant deux nouveaux records personnel sur le 1000m, respectivement en 3'53"33 (RP) et 3'53"63 (RP).

Merci à Marion d'être venue les coacher aussi efficacement et de les avoir amenés ainsi au pic de leur forme pour cette fin de saison athlétique.

Bravo aux athlètes pour cette progression individuelle et collective qui révèle une belle mentalité et augure de belles perspectives.

Les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=50&frmcompetition=196332

2017-06-14 Meeting AAT Lingolsheim

Meeting Alsace Athlé Tour à Lingolsheim