Les Championnats d'Alsace d'Athlétisme des catégories "benjamins" et "minimes" se sont déroulés ce samedi à Saint-Louis au rythme des averses orageuses qui n'ont aucunement rafraîchi les ardeurs de la délégation de Feg'Athlé dont les 7 représentants ont moissonné pas moins de 6 médailles. Deux médailles en or autour du cou de Nestor Fuchs, nouveau Champion d'Alsace 2016 au saut en longueur (5m88) et au lancer de poids (11m92). Deux médailles d'argent dans la besace bien remplie du même Nestor Fuchs, vice-champion d'Alsace 2016 du triple-saut (11m90 - nouveau record personnel) et du relais 4x60m avec l'équipe du S2A (29"53). Une médaille d'argent pour Axel Huet nouveau vice-champion d'Alsace 2016 de saut en hauteur (1m65). Une médaille de bronze pour Erik Sillaste au lancer de javelot (39m60). Bravo également à tous ceux qui se sont qualifiés à ces Championnats qui rassemblent les meilleurs athlètes de la région sans toutefois ramener une médaille : Elise Meyer (BEF), Elena Schmitt (MIF), Félix Girard (MIM) et Antoine Tiberghien (MIM). Un grand MERCI à toute la délégation fegersheimoise pour son implication, son enthousiasme et ses résultats !

2 titres et 6 médailles pour les minimes de Feg'Athlé

Une médaille de bronze pour Erik Sillaste au lancer de javelot (39m60).

2016-06-18 Résultats Championnats Alsace BE-MI Saint-Louis

Résultats des Championnats d'Alsace 2016 pour les catégories des benjamins et des minimes qui se sont déroulés le samedi 18 juin 2016 à Saint-Louis.