Il est remarquable qu'une jeune association sportive telle que Feg'Athlé ait pu faire distinguer pas moins de 19 de ses membres pour des performances d'un niveau au moins départemental à l'occasion de la cérémonie des sportifs méritants organisée par la municipalité de Fegersheim.

19 sportifs de Feg'Athlé récompensés par la municipalité de Fegersheim !

Tous les entraîneurs et les dirigeants sont fiers de leurs sportifs de tout âge et de toutes disciplines !

Bravo et merci pour cette magnifique saison 2015 / 2016... et cap sur une nouvelle saison déjà fort prometteuse !

(Photo de Jean-Paul Munch)

Photos associées : 2016-09-24 Récompenses Sportifs Méritants Fegersheim

Journée Jeunes BE-MI du samedi 24 septembre 2016 à Lingolsheim.