Dix-huit... ils seront dix-huit jeunes Feg'athlétes à pouvoir se rendre sur la piste d'Obernai ce samedi 21 mai 2016 à l'occasion des Championnats du Bas-Rhin "Benjamins-Minimes" ! Vous trouverez ci-dessous la liste des engagés de Feg'Athlé avec les épreuves sur lesquelles ils sont qualifiés, ainsi que les horaires des épreuves en question. Point important : à votre arrivée au stade, il faudra souligner au marqueur votre nom sur l'épreuve que vous souhaitez faire et sur laquelle vous êtes qualifié(e). Ne soulignez surtout pas votre nom sur une épreuve pour laquelle vous êtes qualifié(e) mais que vous ne souhaitez pas faire. N'oubliez pas votre maillot de club, vos pointes et un ruban de scotch pour ceux qui ont besoin de marques. Prenez garde de venir suffisamment à l'avance car il y aura du monde : le temps de se garer, de se regrouper dans les tribunes, de se souligner, de s'échauffer... Prévenez-moi sur mon portable en cas d'empêchement ou pour tout souci ou question. Je serai au stade d'Obernai à partir de 14h00. Bonne compétition à tous !

18 benjamin(e)s et minimes aux Championnats du Bas-Rhin ce samedi à Obernai !

17... ils seront 17 jeunes Feg'athlétes à se rendre sur la piste d'Obernai ce samedi 21 mai 2016 à l'occasion des Championnats du Bas-Rhin "Benjamins-Minimes" !

Je serai au stade d'Obernai à partir de 14h00.

Bonne compétition à tous !

2016-05-21 Champ. 67 BE-MI - Les inscrits

Liste des Feg'Athlétes inscrits au Championnat du Bas-Rhin "Benjamins-Minimes" le samedi 21 Mai 2016 au Stade d'Obernai.