La délégation fegersheimoise à se rendre aux "Alsace" ce samedi 18 juin 2016 à Saint-Louis sera composée d'une benjamine (Elise Meyer) et de huit minimes (Elena Schmitt, Romain Charron, Nestor Fuchs, Félix Girard, Axel Huet, Enzo Rauscher, Erik Sillaste et Antoine Tiberghien). Tout le club leur souhaite de beaux et bons championnats d'Alsace !

Une benjamine et huit minimes aux Alsace à Saint-Louis

Tout le club leur souhaite de beaux et bons championnats d'Alsace !

2016-06-18 Participants Alsace BE MI Saint-Louis

Liste des participants de Feg'Athlé aux Championnats d'Alsace BE MI le samedi 18 juin 2016 à Saint-Louis.