sportsregions

Une assemblée générale toujours aussi conviviale


Publiée le par Olivier GOUJON

Petit retour rapide sur notre Assemblée Générale 2025 qui s'est déroulée ce jeudi 25 septembre 2025.

Une assemblée générale toujours aussi conviviale

36 licenciés âgés d’au moins 16 ans, munis de 36 délégations de pouvoir, soient 72 licenciés en droit de s’exprimer, étaient présents ce jeudi 25 septembre 2025 dans la salle bondée du bar Champagne au Centre Sportif et Culturel de Fegersheim, à l’occasion de l’Assemblée Générale 2025 de Feg’Athlé.

Inutile de préciser que le quorum de 25% des membres âgés de 16 ans et plus, à jour de cotisation au moment de la tenue de l’AG, était largement atteint.

Ce moment important dans la vie d’une association pouvait donc se tenir sous la direction bienveillante et souriante de notre présidente Michèle Goujon, et avec la présence de Denis Rieffel, venu représenter la municipalité de Fegersheim, rejoint en fin de réunion par Thierry Schaal.

Au-delà des chiffres et des bilans tant sportifs, organisationnels que financiers, dont vous pourrez me demander par e-mail le compte-rendu détaillé (oliviergoujon67@gmail.com), il ressortira de cette soirée une ambiance chaleureuse et familiale.

Dans ses mots adressés à notre association, le représentant de la municipalité souligne la belle croissance de Feg'Athlé, félicite nos athlètes pour leurs palmarès, mais également les dirigeants et encadrants pour leur implication. 

Denis Rieffel précise que les deux dossiers présentés à l'Etat (Agence Nationale du sport et DSIL) pour financer le projet de rénovation de la piste n'ont pas abouti, mais que des demandes seront représentées l'an prochain.

A l'issue de l'assemblée générale, bon nombre de feg’athlètes sont restés assez tard autour des pains surprises et autres breuvages, pour discuter autant d’athlétisme que des « choses de la vie ».

Merci pour votre présence et belle saison 2025/2026 à tous !

PS : ayant pris une photo de la salle AVANT l'assemblée, mais ayant oublié de la prendre PENDANT, la photo qui accompagne cette news est illustrative et arrangée avec cette technologie de plus en plus envahissante (pour le meilleur et pour le pire) qu'est l'IA.

Partager sur

Envie de participer ?