Pour la deuxième fois depuis les cinq années d’existence du club, Fegersheim Athlétisme a représenté l’athlétisme lors des Trophées des Sports organisés ce vendredi 17 novembre 2017 à Haguenau par le Conseil Départemental du Bas-Rhin. La section fegersheimoise du S2A a été distinguée et récompensée dans la catégorie d’âge des benjamin(e)s-minimes pour leur meilleure progression, leur forte présence dans les compétitions ainsi que pour leur très grand « fair-play ».

Trophées des Sports du Conseil Départemental du Bas-Rhin

Une belle partie de cette réussite est à mettre au crédit de l’entraineur de l'école d'athlétisme Marion Klein qui a su constituer et faire vivre un groupe très solidaire.

L'auteur de ces lignes a été également récompensé individuellement pour son bénévolat.

Rappelons la devise de notre club dont les effectifs sont en croissance continue : « Feg’Athlé, plus qu’un club !»

Photos associées : 2017-11-17 Trophées des Sports - Haguenau

Vidéos associées : 2017-11-17 Trophées des Sports - Haguenau