L’âme d’un club est la résultante de plein de petits gestes, de petites attentions, de petits projets, de petits pas, de petites habitudes, de petits sourires qui finissent par la faire naitre, sans que l’on sache la dater précisément. Nul doute que cette soirée chaleureuse du mercredi 04 avril 2017 sera une date significative dans la vie de notre club, à l’occasion de la remise officielle du maillot de club destiné aux membres du groupe « running adultes ».

Soirée de remise du maillot

Nul doute que cette soirée chaleureuse du mercredi 04 avril 2017 sera une date significative dans la vie de notre club, à l’occasion de la remise officielle du maillot de club destiné aux membres du groupe « running adultes ».

Un grand merci à Hamid et Stéphanie qui ont fait germer ce projet au sein de notre association, projet que tous les membres du club se sont appropriés en créant de A à Z un maillot unique en son genre.

Un remarquable travail d’équipe nous a ainsi permis de choisir un modèle, une couleur, des motifs et même de créer un logo en nous appuyant sur les compétences des uns et des autres.

Quel bonheur de voir le produit de cet effort collectif porté fièrement sur les épaules des uns et des autres !

Un grand merci à tous sans oublier notre fournisseur Jog’R qui a remarquablement travaillé.

Il nous reste maintenant à le porter et le montrer dans les courses régionales voire nationales, quitte à faire des jaloux, surtout s’il est fièrement arboré sur les podiums !

Nous sommes certains que « notre » Marie-Paule, qui nous a offert l’apéritif ce mercredi soir pour fêter son excellent résultat au semi-marathon de Bourg-en-Bresse, saura le faire briller très haut sur la « boite ».

Continuons à progresser tous ensemble tout en privilégiant le plaisir, la convivialité et le partage de ces moments vrais que sait proposer la pratique sportive.

Photos associées : 2017-04-04 Remise maillots running adultes