Saison 2020-2021 des adultes.

Saison 2020-2021 des adultes

Ce message s'adresse uniquement aux athlètes - déjà licenciés ou pas encore licenciés - qui s'entraînent ou qui se sont entraînés avec Hamid dans le groupe "running adultes".

La saison 2020-2021 s'étalera du 01 septembre 2020 au 30 août 2021. Les licenciés 2019-2020 ont toutefois leur licence exceptionnellement prolongée jusqu'au 31 octobre 2020 du fait de l'arrêt lié à la pandémie de la Covid-19.

Un petit mot à ce sujet.

Si nous avons pu reprendre l'entraînement des adultes, c'est grâce au protocole strict que nous avons élaboré et proposé à la commune de Fegersheim. Il est essentiel pour la poursuite de notre activité. Hamid et l'ensemble des dirigeants serons attentifs à ce qu'il soit scrupuleusement respecté.

En signant une nouvelle licence à Feg'Athlé, il va de soit que vous vous engagez à le respecter, sous sa forme actuelle ou sous une éventuelle forme amendée.

Il va également de soi que notre association ne peut en aucun cas être responsable d'un arrêt de son activité imposé par une évolution négative de la pandémie. De telles circonstances ne pourraient donner lieu à un quelconque remboursement de tout ou partie de la licence.

Espérons, même si certaines prévisions semblent inquiétantes, que notre saison 2020-2021 ne soit pas trop perturbée par cette crise sanitaire.

Venons-en à la saison 2020-2021 !

Les catégories seront les suivantes :

• 2012 à 2014 : Eveil Athlétique (EA) avec une licence "découverte"
  • 2010 à 2011 : Poussins (PO) avec une licence "découverte"
  • 2008 à 2009 : Benjamins (BE) avec une licence "compétition"
  • 2006 à 2007 : Minimes (MI) avec une licence "compétition"
  • 2004 à 2005 : Cadets (CA) avec une licence "compétition" ou "running"
  • 2002 à 2003 : Juniors (JU) avec une licence "compétition" ou "running"
  • 1999 à 2001 : Espoirs (ES) avec une licence "compétition" ou "running"
  • 1987 à 1998 : Seniors (SE) avec une licence "compétition" ou "running"
  • 1986 et avant : Masters (MA) avec une licence "compétition" ou "running"

Petit rappel sur la différence entre les licences "compétition" et "running" : la licence "compétition" permet de participer à toutes les compétitions, alors que la licence "running" ne permet pas de participer aux compétitions sur piste et aux championnats sur route ou cross-country.

Les montants de nos licences restent inchangés :

• Licence "running" : 85 euros pour le renouvellement et 105 euros pour une première adhésion
  • Licence "compétition" : 145 euros pour le renouvellement et 165 euros pour une première adhésion

Nous maintenons les tarifs "familiaux" avec -20 euros sur la deuxième licence au sein d'une famille et -30 euros à partir de la troisième licence de la famille.

Voici les documents à présenter pour l'inscription 2020-2021.

Renouvellement :

• Remplir le document "formulaire adhésion" en sachant que le club a souscrit à l'assurance responsabilité civile et individuelle accidents de la FFA.
  • Répondre au questionnaire de santé sur son "Espace Licencié" (webacteur) ou remplir le document "questionnaire de santé" . Attention : il ne peut pas être produit plus de 3 fois de suite ! Il vous faudra dans ce cas produire un certificat médical daté de moins de 6 mois mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l'athlétisme en compétition. Un certificat médical sera également nécessaire si vous répondez au moins une fois "oui" au questionnaire médical.

Première adhésion :

• Remplir le document "formulaire adhésion" en sachant que le club a souscrit à l'assurance responsabilité civile et individuelle accidents de la FFA.
  • Produire un certificat médical daté de moins de 6 mois mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l'athlétisme en compétition.
  • Régler la cotisation, soit par chèque à l'ordre de "Fegersheim Athlétisme", soit par chèques ANCV, soit par virement sur le compte de l'association (RIB à me demander par email oliviergoujon67@gmail.com ).
  • Une photocopie de votre pièce d'identité (recto et verso).

Point important : les licences ne pourront être saisies que lorsque toutes les pièces du dossier d'inscription auront été reçues.

Transmission : vous pouvez transmettre tous ces documents par mail (oliviergoujon67@gmail.com) sauf les chèques (intérêt du virement), ou par voie postale (Olivier Goujon 13 rue de l'ill 67640 Fegersheim ou dépôt directement dans ma boite à lettre). Vous pouvez également prendre les documents en photos et me les transmettre par MMS vers mon portable (06.12.99.70.78)

Ceux qui ont un comité d'entreprise prenant en charge tout ou partie du montant de la licence pourront me demander d'établir un justificatif de paiement.

Pour les athlètes ayant un enfant qui est également licencié à Feg'Athlé, nous reviendrons courant de ce mois d'août vers vous. Le nombre important d'enfants dans notre club et sa gestion dans un environnement clos en cette période de pandémie nous conduisent à réfléchir sur la meilleure façon (ou la moins pire) d'anticiper des problèmes que nous pourrions rencontrer dès cet automne.

Dernier point, les horaires d'entraînement : ils seront probablement reconduits à l'identique de ceux de l'an passé, à savoir le mardi soir, le jeudi soir, le samedi matin et la sortie dominicale en forêt d'Illkirch. Votre coach Hamid ( hmeziane65@gmail.com ) se chargera de vous confirmer ces horaires.

Bonne saison à toutes et à tous !