Samedi 16 novembre 2019

Retour sur la formation  Responsabilité et Ethique  du 16 novembre dernier

Un petit retour sur la formation "Responsabilité et Ethique" qui s'est déroulée ce samedi 16 novembre 2019 dans les locaux de la Maison des Sports de Strasbourg.

Rappelons que cette formation de seulement 3 heures est désormais obligatoire pour les personnes qui visent l'obtention d'une qualification quel que soit le domaine : direction, encadrement sportif, jurys ou organisation d'évènements.

Deux membres de Feg'Athlé y ont participé : Christiane Rauscher et Marie-Paule Rietsch. Philippe Petitjean était également inscrit, mais un contretemps l'a empêché de pouvoir y prendre part. Ce n'est que partie remise !

Un grand merci à nos participantes qui ont pleinement apprécié le format et le contenu de cette journée, ainsi qu'aux organisateurs et aux animateurs !

Prochaine étape pour Christiane et Marie-Paule : la formation pour devenir jury !

Plus généralement, n'hésitez pas à contacter Michèle ou moi si vous souhaitez recevoir des formations pour vous engager encore un peu plus dans notre association et dans l'athlétisme local et régional !!!

La prochaine formation "Responsabilité et Ethique" aura lieu le vendredi 29 novembre 2019 de 18h00 à 21h00 au club-house du stade d'Obernai.

Photos associées : 2019-11-16 Formation Ethique et Responsabilité