Résultats du meeting PO-BE du mardi 04 juillet 2023 au stade de Lingolsheim.

Résultats du meeting PO-BE du mardi 04 juillet à Lingolsheim

Une petite trentaine de poussins et de benjamins se sont retrouvés ce mardi 04 juillet 2023 au stade de Lingolsheim où le club résident de l'IBAL organisait un meeting consacré à leurs catégories d'âge.

Malgré une météo capricieuse proposant quelques averses éparses, cette dernière occasion de se produire en compétition aurait mérité une plus grande participation pour conclure en apothéose une saison bien remplie, mais également bien passionnante.

50m, 1000m, hauteur, longueur, javelot et disque étaient les disciplines proposées par les équipes du président Albert Koffler, auxquelles Feg'Athlé prêta main forte en fournissant pas moins de 4 jurys, avec Caro, Lisa et Anaëlle à la longueur et moi-même à la hauteur.

Seulement 4 jeunes athlètes de Feg'Athlé, ainsi que 4 de leurs homologues de l'ASPTTS, ont accompagné la petite vingtaine de représentants du club local.

Voici les résultats de nos 4 athlètes avec les nouveaux records personnels en caractères gras. Soulignons que les temps des courses sont des temps manuels et non électriques.

Athlète Cat. 50m Hauteur Javelot

Woessner
BEF 9"00 (m)
2ème

Encore un grand merci à Caro, Lisa et Anaëlle et rendez-vous en septembre pour les prochaines compétitions officielles !

D'ici là, nous nous retrouverons toutefois ce samedi 08 juillet 2023 pour la compétition interne "parents/enfants" de Feg'Athlé

Résultats du meeting PO-BE : RESULTATS

2023-07-04 Meeting PO-BE Lingolsheim

Meeting pour les poussins (U12) et les benjamins (U14).

Mardi 04 juillet 2023 au stade de Lingolsheim.

Photos associées : 2023-07-23 Meeting PO-BE Lingolsheim