Voici le petit mot de Marie-Paule pour présenter les résultats du Fegathlon millésime 2022 (une excellente cuvée !)

Résultats du Fegathlon 2022
Un infini MERCI du fond du coeur à tous les Fegathlètes qui ont contribué à la réussite de cette belle action solidaire au profit du Téléthon !

Et voici en avant-première les résultats de notre FEGATHLON 2022 :

Le DEFI 500 kms s'est transformé comme nous l'espérions en DEFI 1000... puisque c'est au final 1047,240 KMS qui ont été parcourus autour du stade en 4h et notre sponsor va suivre !

Nombre de participants :
  • Défi 50 kms => 108 participants
  • Défi 5 kms marche => 87 participants : une très belle réussite pour une première !
  • Défi 500 kms=> 124 participants

Nombre de kilomètres parcourus par l'ensemble des participants tout défi confondu : 8642,240 kms (probablement sous-estimé comme tous les participants au défi 50 kms ne m'ont pas fait remonté les kms excédentaires (au-delà des 50) qu'ils ont faits... je n'ai de ce fait pu comptabiliser que ceux qui m'ont fait remonter leur chiffre global précis.

Enfin....recette de ce FEGATHLON 2022... 6748,60 euros (en caisse a ce jour, ce à quoi viendront encore se rajouter minimum 600 euros de 3 retours que j'attends encore... ce qui devrait nous amener à un chiffre final autour de 7348 euros reversé à l'AFM TELETHON par ce FEGATHLON 2022 qui fut un pur Bonheur de Partage, de magnifiques rencontres, de moments intenses d'émotions... ce pourquoi merci +++++++++++++ à tous !

Ce montant global englobe toutes les actions menées (relais des groupes scolaires que nous avons accompagnés les 01 et 02 décembre avec remise de leur cagnotte + concert donné pour le Fegathlon par des élèves du conservatoire de musique hier soir (exceptionnel)  + les 3 Défis et la petite restauration... La part propre aux  3 Défis + restauration se chiffrant à 3078,04 euros dans ce décompte global.

Encore mille mercis à tous, c'est vraiment super de voir cette belle solidarité de notre club... un peu de repos et c'est parti pour 2023 !

Marie Paule

FEGATHLON 2022 - Flyer