2026-02-15 Demi-Finale France Cross U16-MA Sarrebourg
Télécharger le document pdfDemi-finale des championnats de France de cross pour les catégories U16 (minimes) à masters.
Dimanche 15 février 2026 à Sarrebourg.
sportsregions
Publiée le par Olivier GOUJON
Résultats de la demi-finale des championnats de France de cross du dimanche 15 février 2026 à Sarrebourg.
1276 athlètes issus des 18 départements des régions Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté se sont retrouvés à Sarrebourg en Moselle pour y disputer ce dimanche 15 février 2026 la demi-finale des championnats de France de cross-country.
Du minime au master, chacun se sera employé sur un parcours très sélectif et dans des conditions bien hivernales, rendant l'exercice particulièrement difficile.
Fegersheim Athlétisme était représenté par son minime première année Redwane MEHDI qui s'emparera de la 85ème place sur les 102 athlètes de sa catégorie ayant ralié l'arrivée, bouclant les 4380m proposés en 19'52". Bravo à lui, la confrontation avec des "deuxième année" n'est jamais facile !
Voici l'ensemble des résultats de la demi-finale : RESULTATS
Un grand merci à Alain SPIRA qui était juge-arbitre, ainsi qu'à Doris SPIRA qui a officié en tant que juge à l'arrivée et qui nous a transmis les photos et la vidéo. On ne soulignera jamais assez le mérite des officiels qui rendent ces compétitions possibles, surtout lorsqu'il s'agit de passer toute une journée dans des conditions atmosphériques éprouvantes. Bravo à eux !
Demi-finale des championnats de France de cross pour les catégories U16 (minimes) à masters.
Dimanche 15 février 2026 à Sarrebourg.